6 raisons d'embaucher un comédien de voix off professionnel
Accueil > Blog > 6 raisons d'embaucher un comédien de voix off

6 raisons d'embaucher un comédien de voix off

Blog Image

Les clients développent des relations avec les marques et les considèrent comme des amis ou de la famille.

Les marques deviennent plus humaines pour les clients qui attribuent souvent une signification sociale et une valeur aux produits et services qu'ils consomment.

Ce type de relation repose sur la qualité, et favoriser de bonnes relations entre votre marque et vos clients demande des efforts.

Plusieurs facteurs se prêtent à créer une relation de qualité entre la marque et ses consommateurs.

Le premier facteur est la reconnaissance de la marque.

Le deuxième facteur est l'attitude du consommateur et sa capacité à faire confiance et à s'engager envers une marque.

Une fois ces deux conditions remplies, l'étape suivante consiste à favoriser et à entretenir le sentiment de confiance.

Lorsqu'une marque a établi la confiance de ses clients, la fidélité à la marque commence.

Les entreprises doivent faire un effort pour créer ces relations avec les clients.

People Meeting

Ils doivent ensuite travailler pour maintenir et développer la relation.

Fournir un enregistrement de voix off et appropriée pour votre marque peut contribuer à favoriser des relations solides avec vos clients.

Du marketing pour attirer les clients et créer une identité de marque, au maintien d'une relation durable, votre entreprise a besoin d'une voix.

Les promotions et les stratégies de marketing ont changé au cours des dernières décennies.

Avec les nouvelles technologies, les entreprises disposent désormais de nombreuses options pour commercialiser leurs produits et services.

À l'ère d'Internet, la vidéo numérique est devenue un média de marketing populaire.

Mais il existe une nouvelle option passionnante très prometteuse.

Cette option fournit une voix off pour accompagner toutes vos initiatives de marketing liées à l'audio, y compris les vidéos promotionnelles, les publicités à la radio et à la télévision et les services de standard automatique, pour n'en nommer que quelques-uns.

Et bien que vous puissiez envisager de faire le travail de doublage de voix off par vous-même ou d'utiliser les membres de votre personnel actuel, de nombreuses entreprises choisissent plutôt de confier cet important travail à des comédiens de voix off.

Voici les six principales raisons pour lesquelles les entreprises intelligentes choisissent des comédiens de voix off.

1. Les comédiens de voix off professionnel sont utile pour l'image de marque

L'image de marque devient de plus en plus critique pour les entreprises - en particulier les petites - à prendre en considération.

Avec 30,7 millions de petites entreprises opérant rien qu'aux États-Unis, faire en sorte que votre marque se démarque et capte l'attention des clients peut être un défi.

Vous devez savoir comment tirer parti de vos offres uniques et vous positionner sur le marché grâce à des efforts de marque cohérents et positifs.

Une fois que vous avez déterminé les valeurs fondamentales de votre entreprise, vous devez les intégrer à tout ce que vous faites.

Man Wearing tuxedo

Qu'il s'agisse des uniformes que portent vos employés, de la façon dont vos employés répondent au téléphone ou de la voix qui représente votre entreprise, votre message doit être accrocheur, clair et cohérent.

Le besoin de cohérence suggère que vous devez utiliser la même voix off pour tout votre matériel de marketing audio.

Le roulement du personnel peut être élevé ; les gens vont et viennent, et pour cette raison, utiliser les employés comme porte-parole de la marque est risqué.

Bien que vous puissiez être la voix de votre marque, il est essentiel que vous considériez si vous avez le talent et le temps nécessaires pour fournir les enregistrements de voix off pour les besoins de votre entreprise de manière cohérente.

Si ce n'est pas le cas, il serait préférable d'embaucher un comédien de voix off pour représenter le ton général de votre entreprise pour donner une voix à votre marque.

Trouver la bonne voix indiquera à vos clients que vous appréciez la qualité et la cohérence.

Il vous aidera à établir et à maintenir une bonne relation avec vos clients ou clientes.

2. Améliore l'optimisation des moteurs de recherche et le retour sur investissement

N'oubliez pas que la première étape vers la fidélisation à la marque est la capacité des consommateurs à trouver et à reconnaître votre marque.

Communication

Internet est un moyen pratique de commercialiser votre marque, mais il est également populaire auprès de tous vos concurrents.

L'optimisation des moteurs de recherche est devenue si vitale qu'elle est connue sous un acronyme standard - SEO.

Google et d'autres moteurs de recherche populaires tentent d'aider les entreprises à accroître leur visibilité, et il existe de nombreuses stratégies connues pour y parvenir. c'est à vous de maximiser l'efficacité de vos efforts de marketing.

Le contenu vidéo améliore considérablement le référencement de votre site Web, ce qui permet aux clients potentiels de vous trouver plus facilement.

L'embauche d'un comédien de voix off garantit une expérience de haute qualité et augmente la probabilité que les visiteurs de votre site restent assez longtemps pour entendre votre message.

Un genre populaire est la "vidéo explicative", qui raconte une histoire sur votre entreprise et fournit des informations sur vos produits ou services.

Que votre produit soit simple ou complexe, une vidéo explicative peut mieux raconter votre histoire, qu'un blog ou un site Web, car elle retient l'attention des téléspectateurs pendant une période plus longue.

Ce genre de marketing fournit aux clients des informations sur la façon d'utiliser vos produits et services, et peut également raconter quelque chose sur l'histoire de votre entreprise.

En raison de leur potentielle marketing potentielle, les vidéos explicatives deviennent monnaie courante dans les stratégies de marketing en ligne, et vous voulez vous assurer que la vôtre se démarque.

Des vidéos de bonne qualité, avec une résolution et une voix off excellentes, attireront les visiteurs et retiendront leur attention, ce qui améliorera le "taux de rebond" du site.

L'inclusion de vidéos intégrées peut multiplier par trois le nombre de visiteurs sur le site Web, soit trois cents pour cent.

Une bonne vidéo explicative devrait durer environ 2 minutes car les recherches montrent que c'est la durée pendant laquelle le visiteur moyen restera ; c'est nettement plus long que le temps passé sur des sites Web sans vidéos explicatives.

Le temps prolongé passé sur votre site augmente la conversion d'un spectateur en client jusqu'à 65 %.

Et vous pouvez également utiliser des vidéos dans des campagnes de marketing par e-mail, ce qui en fait une ressource marketing rentable.

Et la valeur globale peut être améliorée en utilisant une voix off professionnelle pour garantir des supports marketing de qualité supérieure.

3. Les comédiens de voix off sont synonyme de qualité professionnelle

Shark

Imaginez regarder le film "Jaws" sans la bande originale.

Il perd beaucoup de son suspense.

Le public n'est pas assis sur le bord de son siège par anticipation.

Imaginez maintenant Jaws avec la bande originale du Magicien d'Oz.

Là encore, le film perd de son suspense, et l'ambiance est tout autre.

Heureusement, les producteurs et réalisateurs de ces films à succès ont embauché de bons professionnels.

Le bon professionnel garantit le bon son et la bonne sensation pour vos besoins marketing.

Faire appel à un professionnel élimine les mauvaises surprises.

Amazing Voice vous livre un bon service et offre un délai d'exécution rapide.

Le travail est soutenu par une garantie à 100%, ce qui signifie que vous serez toujours satisfait du résultat final.

Un service de voix off vous fait gagner du temps en vous offrant une plateforme de recrutement unique avec une large sélection de comédiens de voix off très expérimentés qui ont déjà été sélectionnés par l'agence.

Un autre avantage de l'utilisation d'un service de narration est qu'ils offrent des services dans plusieurs langues, après tout, tous vos clients ne parlent pas français.

Toutes les entreprises ne sont pas situées en Amérique du Nord et, dans un marché de plus en plus mondialisé, tous vos clients ne se trouvent pas dans le même pays que votre entreprise.

Avec une entreprise de narration, vous avez accès à des comédiens de voix off maîtrisant plus de 50 langues différentes.

Un service de voix off propose un gestionnaire supervisant l'ensemble du projet, s'assurant que tout se passe bien.

4. Les comédiens de voix off sont hautement qualifiés et expérimentés.

Vous avez probablement déjà entendu l'expression « Ce n'est pas ce que vous avez dit, c'est comment vous l'avez dit ».

Le voix off fait référence à des comédiens ayant des années d'expérience dans la prestation de performances qui répondent aux besoins uniques du texte et du public spécifique.

Picadilly Circus

Le voix off professionnel fait référence aux personnes qui comprennent le fonctionnement de l'industrie et savent ce qu'il faut pour mener à bien un projet réussi.

Professionnel signifie achèvement rapide et opportun d'un projet; cela signifie respecter les délais.

Les comédiens de voix off formés savent comment travailler avec un microphone et ils savent comment offrir une performance mémorable.

Ils savent capter un public et retenir son attention.

Les bons comédiens de la voix off savent comment interpréter un script pour fournir le maximum d'effet à son public cible.

Ils peuvent utiliser différents styles et registres adaptés à un groupe démographique spécifique.

Faire appel à une entreprise de voix off signifie que vous avez accès à un catalogue de comédiens de voix off formés.

Un service de voix off gère des comédiens off d'âges, de sexes et d'origines ethniques différents.

Vous n'avez pas qu'une seule voix à choisir ; vous avez beaucoup d'options.

En bref, faire appel à une société de voix off professionnelle vous assure de trouver la bonne voix off pour votre marque et de faire passer le message que vous souhaitez faire passer dans le registre le plus efficace.

5. Standard automatiques et publicités

Votre entreprise peut faire appel à des comédiens de voix off professionnels talentueux dans une variété de stratégies de marketing et de besoins de contact client.

Un message d'accueil téléphonique qui répond rapidement aux appels des clients est une ressource précieuse.

Une attention rapide est cruciale pour maintenir une bonne relation avec vos clients ou vos clientes.

Laptop

En plus de garantir une réponse rapide aux appels, un message d'accueil peut fournir aux clients un menu rapide et simple pour s'assurer qu'ils atteignent le bon service, qu'il s'agisse des ventes, des comptes fournisseurs ou du service client.

Un répondeur professionnel au son exceptionnel utilisant un enregistrement vocal professionnel laisse toujours une impression durable sur vos clients.

Bien que vous puissiez choisir d'utiliser différents agents pour différentes stratégies, l'utilisation de la même voix améliore systématiquement la sensation de votre message commercial et ajoute de la continuité à votre marque.

Le message d'accueil doit faire en sorte que vos clients se sentent valorisés.

Laisser aux clients le sentiment qu'ils sont appréciés contribue grandement à maintenir la fidélité à la marque.

Si vous envisagez d'inclure des publicités télévisées ou radiophoniques dans le cadre de votre campagne de marketing, il est conseillé de faire appel à des comédiens des voix off professionnels.

Les comédiens de voice over professionnels connaissent les besoins particuliers des différents médias et expertises pour garder le public engagé et intéressé.

Les professionnels peuvent également effectuer des documents basés sur Internet comme des présentations Web.

Votre site Web, vos campagnes par e-mail, vos standards automatiques et vos promotions vidéo font tous partie de votre marque et, à ce titre, doivent refléter des normes élevées et une qualité constante.

Une autre catégorie d'image de marque d'entreprise est la narration longue durée.

La longue narration comprend la formation en entreprise, les promotions de recrutement et les présentations marketing, pour ne citer que quelques exemples.

Si vous travaillez sur une narration longue,votre souci est de faire en sorte que votre public soit attentif pendant tout le temps.

Votre histoire ou votre promotion doit être cohérente avec l'identité de votre marque et conçue pour promouvoir la fidélité à la marque.

La longue narration est un autre scénario qu'il vaut mieux laisser aux professionnels.

6. L'importance d'un studio professionnel

Woman with headphones

Faire appel à une entreprise de comédiens vocale professionnels signifie que vous avez accès à un studio d'enregistrement professionnel.

Un studio d'enregistrement de voix off dispose de tout l'équipement nécessaire pour vous assurer d'obtenir des résultats d’enregistrement de voix off de haute qualité.

Le bon équipement commence par un microphone et un pied de microphone à la pointe de la technologie, des écouteurs, des supports antichoc et des filtres anti-pop.

Un studio de voix off professionnel est conçu pour contrôler l'électricité statique de fond et limiter les sons ambiants.

Cela signifie qu'il n'y a pas de bruits de fond gênants.

Le studio de voice over se concentrera sur la création d'un son clair et net.

Vous aurez également accès à un éditeur formé et au meilleur logiciel d'édition.

Vous recevrez des enregistrements de qualité professionnelle de votre script, livrés dans le format audio que vous spécifiez.

Un bon studio est celui qui se tient également au courant des dernières tendances de l'industrie.

Des différents styles de performance vocale aux dernières technologies, les clients du monde entier bénéficieront des technologies de pointe et des meilleures pratiques de l'industrie.

Et si vous avez besoin d'un délai d'exécution rapide pour un projet, l'utilisation d'un studio d'enregistrement professionnel est la meilleure option.

Pourquoi nous choisir

Nous sommes fiers de posséder deux studios d'enregistrement de voix off dédiés.

Nous disposons d'équipements à la pointe de la technologie et nous employons des ingénieurs du son et des éditeurs professionnels pour vous assurer d'obtenir la meilleure qualité d’enregistrement de voix off actuellement disponible.

Nous offrons une variété de services, y compris la messagerie vocale, la production de diffusion et la production de narration.

Nous fournissons des messages vocaux et des répondeurs téléphoniques raffinés.

Nous sommes flexibles et là pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Des entreprises du monde entier utilisent nos services.

Que vous soyez un Fortune 500 ou une petite start-up ou quoi que ce soit entre les deux, nous sommes là pour vous fournir le soutien et l'excellence du service que vous méritez et exigez.

Nous avons plus de quinze ans d'expérience dans l'industrie de l'enregistrement de voix off et une solide feuille de route.

Visitez notre page d'avis clients pour lire ce que les autres pensent de nos services.

Obtenir vos voix off n'a jamais été aussi facile

Publié par Amazing Voice. Le 14 septembre 2022.
Partager: Facebook Button Twitter Button Linkedin Button Reddit Button Email Button

Blog Image

5 points clés pour les message d'accueil téléphonique de la messagerie vocale

Publié par Amazing Voice. Le 22 août 2022.

Nous avons tous appelé des hotlines d'entreprise différentes, juste pour être mis en attente ; sans fin, semble-t-il parfois. Il peut sembler que les téléphones, les messages vocaux et les messages d'attente sont obsolètes à l'ère des téléphones mobiles et des options de communication plus rapides.

Blog Image

Voix off pour vidéo : rehausser vos productions vidéo

Publié par Amazing Voice. Le 26 septembre 2023.

Dans un monde dominé par les images, il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de l'audio. Si des images saisissantes attirent notre attention, c'est l'ajout de son qui donne réellement de la vie à n'importe quelle vidéo. Pensez-y comme la musique de fond dans un film - elle définit l'ambiance, suscite des émotions et rend toute l'expérience plus immersive.

Blog Image

À faire et à ne pas faire: message répondeur professionnel en 2024

Publié par Amazing Voice. Le 17 février 2024.

À faire et à ne pas faire: message répondeur professionnel en 2024

Commandez en ligne en quelques étapes faciles
Choisissez une voix, ajoutez votre message, payez et vous avez terminé !